Iga Swiatek et Elena Rybakina au Korea Open : un duel de titans en perspective
Présentation des joueuses de haut niveau à l’Open de Corée 2024
Un tournoi de premier plan avec une compétition féroce
Dans sa première édition en tant que tournoi de niveau WTA 500, l’Open de Corée 2024 rassemblera l’un des groupes de joueuses les plus talentueuses pour célébrer son 20e anniversaire.
La liste d’entrée pour ce tournoi a été dévoilée, et elle mettra en vedette huit des 20 premières mondiales, dont trois dans le top six. L’Open de Corée se déroulera du 16 au 22 septembre dans le cadre de la tournée asiatique traditionnelle.
Un palmarès prestigieux avec de grandes championnes
Ce tournoi existe depuis 2004, lorsque Maria Sharapova a remporté la première édition. Deux anciennes numéros un mondiales ont également remporté ce tournoi, dont Venus Williams et Caroline Wozniacki.
Des joueuses de renommée mondiale au rendez-vous
En 2024, les stars Iga Swiatek et Elena Rybakina feront leur première apparition à l’Open de Corée, qui est désormais classé WTA 500. Ces championnes de Grand Chelem viseront la victoire dans ce tournoi très compétitif.
Des joueuses telles que Daria Kasatkina, Liudmila Samsonova, Diana Shnaider, Marta Kostyuk, Ekaterina Alexandrova, Karolina Pliskova, Yulia Putintseva, Katie Boulter, Anastasia Potapova et Ajla Tomljanovic promettent une compétition de haut niveau.
La profondeur du champ cette année fait de cet Open de Corée l’un des plus attendus de tous les temps, avec un niveau de jeu impressionnant.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire