Jannik Sinner critique les joueurs de tennis se plaignant du calendrier.

Sinner Tells Alcaraz 'You Don't Have To Play' After Recent Schedule Complaints

Jannik Sinner critique les joueurs de tennis se plaignant du calendrier.

Les joueurs de tennis s’expriment sur le calendrier chargé

Jannik Sinner a partagé ses réflexions sur les plaintes fréquentes concernant le calendrier des tournois émises par certains de ses collègues en soulignant que les joueurs peuvent toujours choisir les événements auxquels ils participent.

Sinner a toujours été décrit comme une personne pragmatique qui essaie de faire son travail sans trop se plaindre. Il ne se plaint presque jamais de quoi que ce soit, ce qui n’est pas le cas de tous les joueurs de tennis.

Ce ne sont pas des plaignants en aucun cas, mais certains d’entre eux expriment leurs opinions sur ce qu’ils n’aiment pas. Carlos Alcaraz s’est montré assez ouvert sur le fait que la saison de tennis est trop longue.

Il a soulevé cette question plusieurs fois cette année, notamment récemment à la Laver Cup, ce qui a trouvé un certain écho parmi ses collègues, comme Alexander Zverev. En général, la plupart des joueurs de tennis conviendraient que la saison est très longue, peut-être trop longue, mais c’est juste la nature du sport.

Les joueurs peuvent faire des choix

Sinner a été interrogé sur le calendrier à Pékin avant l’Open de Chine 2024, et il a convenu que la saison est assez longue, mais les joueurs ont les moyens de contrer cela ou de tirer le meilleur parti de la situation.

Évidemment, il y a des événements auxquels ils doivent participer, ce que Sinner a reconnu, mais dans l’ensemble, l’Italien, qui a été interrogé spécifiquement sur les commentaires de Carlos Alcaraz, a déclaré que les joueurs ont encore des options, et qu’il a été ouvert à sauter des événements dans le passé pour se concentrer sur l’entraînement, par exemple.

“Oui, le calendrier est assez long évidemment ces années. Mais nous, les joueurs, nous pouvons toujours choisir ce que nous voulons jouer et ne pas jouer. Évidemment, nous avons certains événements obligatoires, oui. En tant que joueur, vous pouvez toujours choisir. Je pense à cela. C’est un calendrier très chargé cette année; il y a beaucoup de tournois.”

Des choix à faire

Les affirmations de Sinner pourraient faire écho à Alcaraz, d’autant plus que l’Espagnol s’est inscrit à quelques exhibitions alors qu’il n’était pas obligé. Il n’était pas obligé de jouer la Laver Cup de cette année, mais il l’a fait.

Il n’était pas obligé de participer au tournoi d’exhibition en Arabie Saoudite, qui aura lieu plus tard cette année, mais il s’est inscrit à ce tournoi aussi, donc il ne s’est pas facilité la tâche.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire