Jannik Sinner prêt pour le gazon de Halle.

Sinner's Coach Sheds Light On His Upcoming Schedule After Roland Garros Disappointment

Jannik Sinner prêt pour le gazon de Halle.

Le joueur de tennis Jannik Sinner n’a pas terminé Roland Garros 2024 comme il le souhaitait, mais son entraîneur a révélé son prochain programme, et il sera de retour sur les courts assez tôt.

La suite pour Jannik Sinner

Le joueur italien menait 2-1 en sets contre Carlos Alcaraz lors de leur affrontement en demi-finale à Roland Garros, que Alcaraz a finalement remporté. L’Espagnol a ensuite remporté le tournoi en battant Alexander Zverev en finale, ce qui a été une fin assez décevante pour Sinner.

Il semblait contrôler le match lorsque les choses ont mal tourné pour lui, mais il a au moins assuré sa place de numéro un mondial après le tournoi dans la capitale française.

La prochaine fois qu’il participera à un tournoi de tennis, il le fera en tant que numéro un mondial, et nous savons maintenant à quel événement il participera.

Préparation pour Wimbledon

Selon son entraîneur, Simone Vagnozzi, qui a parlé à SuperTennisTV, ce sera l’Open de Halle, le seul événement de préparation qu’il disputera avant Wimbledon, où il sera l’un des favoris pour gagner à nouveau.

“Il jouera à Halle où il essaiera de se familiariser avec la surface. Nous savons que les premiers tours à Wimbledon sont toujours très compliqués avec l’herbe encore belle, verte et fraîche.

“Nous devons être prêts. Au fur et à mesure que le tournoi avance, je pense que Jannik peut jouer de mieux en mieux. Le service a beaucoup progressé ces derniers temps ainsi que la confiance au filet.”

Attentes pour la saison sur gazon

Sinner a été un performeur solide sur gazon pour une grande partie de sa carrière, de nombreux se demandent ce qu’il se passera cette année lorsqu’il jouera à un niveau encore plus élevé. Il sera certainement l’un des favoris, voire le favori, en fonction de la participation de Novak Djokovic à SW19.

“Je ne pense pas qu’il y aura d’effets spéciaux, il doit continuer sur le chemin sur lequel il est. Parfois nous disons de cuisiner les meilleures pâtes possibles : cela signifie de ne pas mettre trop de sauce, mais mettre la bonne quantité.”

“Et mettre cette pincée de parmesan dessus, mais pas trop car cela devient écœurant et pas trop peu car cela devient peu savoureux.”

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire