John McEnroe affirme son soutien à Novak Djokovic après sa dispute avec la foule de Wimbledon
Novak Djokovic se confronte à une partie du public de Wimbledon
Novak Djokovic a eu une altercation avec une partie du public de Wimbledon, mais a trouvé le soutien de John McEnroe, qui a été l’un de ses défenseurs les plus fervents ces dernières années.
Des similitudes entre McEnroe et Djokovic
Il existe des points communs entre McEnroe et Djokovic, ce qui expliquerait en partie pourquoi l’ancien joueur américain a été si compatissant envers le vainqueur de 24 tournois majeurs.
Ils sont tous les deux connus pour entrer en conflit avec les foules, et bien que McEnroe ait été plus controversé dans sa carrière, le joueur serbe a certainement vécu des moments qui rappelaient McEnroe sur le court de tennis.
Le soutien de McEnroe à Djokovic
Holger Rune, par exemple, a défendu le public lorsqu’on lui a parlé de l’incident, mais Djokovic a déclaré que leur comportement était irrespectueux. McEnroe s’est rangé du côté de Djokovic car il estime qu’il a été injustement comparé à Roger Federer et Rafael Nadal tout au long de sa carrière tennistique.
Le plaidoyer de McEnroe pour Djokovic
McEnroe a ensuite poursuivi sa défense de Djokovic, soulignant à quel point il est inapproprié que le public ne le soutienne pas alors qu’il a tant fait pour le tennis et s’est poussé lui-même à participer à un tournoi où il n’était même pas obligé de jouer, étant donné qu’il avait récemment subi une intervention chirurgicale.
Il a également remarqué qu’il pouvait y avoir quelques fans danois, mais que la plupart du public voulait simplement s’opposer au joueur serbe, comme ils l’ont fait au fil des années.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire