Lucas Pouille incertain pour l’Open d’Australie, son poignet en danger. Quelles conséquences pour le joueur ?

l'entraîneur de Lucas Pouille raconte son retour dans le top 100 (Tennis)

Lucas Pouille incertain pour l’Open d’Australie, son poignet en danger. Quelles conséquences pour le joueur ?

Les nouvelles de Lucas Pouille

Lucas Pouille, très performant en Challengers en octobre avec un titre à Mouilleron et une finale à Saint-Brieuc, est malheureusement absent au Rolex Paris Masters et à Metz actuellement.

Il va très bien, mais c’est l’un de ses poignets qui le freine. La situation est délicate et aucune reprise de tournoi n’est pour le moment prévue. Nous sommes dans la période cruciale pour le cut de l’Open d’Australie qui sera déterminé le 2 décembre.

Pouille est inscrit à des tournois et fera des demandes de wild-cards s’il a besoin de jouer, mais sa participation n’est pas garantie. Son équipe prendra zéro risque et privilégiera sa santé. La marge est mince, et il faudra donc attendre jusqu’au dernier moment pour connaître sa décision.

Source : www.lequipe.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire