Naomi Osaka : la reine du “Clay” à l’Open d’Italie

Osaka Reacts To Hilariously Being Called 'Clayomi' After Unexpected Clay Success

Naomi Osaka : la reine du “Clay” à l’Open d’Italie

Naomi Osaka connaît une bonne semaine à l’Open d’Italie et est surnommée “Clayomi” par ses fans.

Un surnom original pour la joueuse japonaise

Le surnom est assez explicite, c’est une combinaison de l’argile, la surface sur laquelle elle joue à Rome cette semaine, et de Naomi, son prénom. Osaka n’a jamais brillé sur la terre battue par le passé, mais semble en train de trouver ses marques. Bien que la surface rouge n’est pas très compliquée, elle exige juste du temps et des efforts. Cependant, pour s’améliorer, les joueurs doivent en jouer régulièrement, ce qu’elle n’avait pas fait au début de sa carrière.

Un surnom drôle et flatteur

Elle était même allée jusqu’en quart de finale à Rome en 2019, et elle est à un pas de rééditer cette performance. Ses fans sont dévoués et lui ont trouvé un surnom humoristique, qu’elle trouve assez amusant bien qu’elle ne le juge pas mérité.

Malgré ses bonnes performances cette semaine à Rome et des victoires impressionnantes, Osaka estime qu’elle doit prouver davantage sur cette surface pour mériter un surnom lié à la terre battue.

Une volonté de reconnaissance sur l’argile

Vainqueur de son premier match contre une joueuse du Top 20 sur terre cette semaine, elle a maintenant l’opportunité de battre une Top 10 sur cette surface lors de son prochain match contre Qinwen Zheng.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire