Nick Kyrgios et Novak Djokovic : leur relation évolue sur le circuit ATP.
Djokovic et Kyrgios, deux joueurs de tennis de renom, n’ont pas toujours été aussi proches qu’ils le sont maintenant, mais leur relation s’est améliorée au fil des ans.
Un Kyrgios franc et controversé
Kyrgios est un joueur de tennis très franc qui n’hésite pas à exprimer son opinion sur n’importe quel sujet. Ce comportement lui a attiré beaucoup de critiques au début de sa carrière car il se souciait peu de ce que les autres pensaient de ses opinions. Il disait simplement ce qu’il pensait, et ses idées ne correspondaient pas toujours à celles des fans ou de ses adversaires. Cela s’est poursuivi tout au long de sa carrière, mais plus récemment, ses prises de position ont été très sensées, ce qui lui a valu de nombreux fans et le respect de ceux qui apprécient le fait qu’il reste fidèle à lui-même.
Un différend et une réconciliation
Un de ses épisodes les plus marquants a eu lieu pendant la pandémie de COVID-19 lorsque Kyrgios a critiqué sévèrement l’Adria Tour de Djokovic. Bien que le Serbe ait eu de bonnes intentions avec l’Adria Tour, cela s’est avéré être un désastre lorsque certains joueurs ont attrapé le virus en y participant.
Les deux joueurs ont eu un différend, mais se sont réconciliés lors de la saga de l’expulsion car Kyrgios a été l’un des rares joueurs à soutenir ouvertement Djokovic à ce moment-là. Depuis lors, leur relation s’est améliorée et s’est renforcée après qu’ils ont disputé la finale de Wimbledon ensemble.
Ce geste de solidarité de Kyrgios envers Djokovic a été très apprécié et a renforcé leur relation. Malgré leurs différences, les deux joueurs ont su dépasser cela pour se comprendre et se soutenir mutuellement, montrant ainsi que dans le monde du tennis, le respect et la compréhension peuvent prévaloir sur les désaccords passés.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire