Novak Djokovic à Wimbledon : Sa récupération n’était pas imprudente

Djokovic Refuses Narrative Of Being 'Reckless' With Rushed Wimbledon Comeback After Reaching Final

Novak Djokovic à Wimbledon : Sa récupération n’était pas imprudente

Djokovic défend sa décision de jouer à Wimbledon malgré sa récupération après une intervention chirurgicale au ménisque. Il ne considère pas avoir été ‘imprudent’ en s’entraînant et en participant au tournoi.

Reprise progressive

À Londres, Djokovic a progressivement augmenté son niveau d’entraînement après son opération. Malgré les critiques, il n’a pas précipité son retour sur les courts, suivant scrupuleusement les recommandations des médecins.

Déni de l’imprudence

Malgré les doutes, Djokovic assure qu’il n’était pas imprudent dans sa démarche et qu’il a suivi toutes les étapes de sa rééducation. Son objectif principal était de se qualifier pour Wimbledon cette année.

Réaction positive

L’état de son genou a répondu positivement aux entraînements et aux exercices, lui permettant de reprendre la compétition. Djokovic reconnaît tout de même qu’une part de chance a également joué en sa faveur.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire