Novak Djokovic blessé à un genou : incertitude pour la suite

Novak Djokovic’s Right Knee Might Force Him Out Of The French Open

Novak Djokovic blessé à un genou : incertitude pour la suite

Novak Djokovic évoque une blessure au genou droit lors de Roland Garros

Novak Djokovic a révélé lundi à Roland Garros qu’il souffrait d’une blessure au genou droit depuis quelques semaines maintenant. La situation s’est aggravée lors de son match épique de 4 heures et 39 minutes contre Francisco Cerundolo, remporté 6-1, 5-7, 3-6, 7-5, 6-3.

Djokovic a dû recevoir un traitement sur le genou droit et a ensuite boité sur le court. Heureusement, les antidouleurs ont fini par agir et il a pu se ressaisir.

“Depuis quelques semaines, j’ai ressenti une légère gêne, je dirais, dans le genou droit”, a déclaré Djokovic lundi. “Mais je n’avais pas de blessure qui m’inquiétait du tout. J’ai joué quelques tournois avec, et aucun problème jusqu’à aujourd’hui.”

Novak Djokovic devra donc voir comment se sent son genou mardi au réveil. Il espère jouer mercredi en quarts de finale contre Casper Ruud.

Source : www.tennis-x.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire