Novak Djokovic exposera tous ses trophées au public, bientôt atteindre les 100 titres.
Découvrez comment Novak Djokovic expose ses nombreux trophées et reconnaissances à travers le monde.
Une collection impressionnante
Novak Djokovic, célèbre joueur de tennis serbe, a remporté 98 trophées au cours de sa carrière. Avec un palmarès aussi impressionnant, il n’est pas surprenant qu’il accumule autant de récompenses. Ces trophées, qui ne se limitent pas aux tournois de tennis, occupent une place importante dans sa vie.
Une répartition stratégique
À 37 ans, Djokovic a décidé de ne pas tout concentrer dans un seul endroit. La plupart de ses trophées sont entreposés chez ses parents, tandis que quelques-uns ont trouvé leur place dans la chambre de son fils, Stefan, grand amateur de tennis.
Il est amusant de noter que malgré l’impressionnante carrière de son père, Stefan préfère les joueurs comme Rafael Nadal et Carlos Alcaraz. Ces trophées étincelants peuvent peut-être susciter en lui une passion pour ce sport et poser les bases d’une éventuelle carrière.
Une motivation pour l’avenir
Stefan Djokovic, âgé de 9 ans, a encore tout l’avenir devant lui. Djokovic ne souhaite pas le pousser à suivre ses traces dans le tennis, mais sa passion pour le jeu est évidente. Grâce à l’exemple et à l’héritage de son père, Stefan dispose de tous les atouts pour réussir s’il choisit de se lancer dans le monde de la compétition.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire