Rafael Nadal avoue avoir été dépassé par Hubert Hurkacz à l’Open d’Italie 2024

Nadal On Crushing Defeat To Hurkacz In Rome

Rafael Nadal avoue avoir été dépassé par Hubert Hurkacz à l’Open d’Italie 2024

Article : Rafael Nadal subit une défaite difficile contre Hubert Hurkacz à l’Open d’Italie 2024, mais le score était un peu exagéré selon lui.

Défaite de Nadal contre Hurkacz

Plusieurs choses ont mal tourné pour Nadal dans ce match, mais il n’a pas joué aussi mal que le laisse suggérer le score. Il n’a pas très bien joué à Rome, son premier match ici a également été difficile, mais son adversaire a également très bien joué.

Hurkacz connaît une saison sur terre battue spectaculaire par ses standards, avec des performances remarquables, et cela ne fait pas exception contre Nadal. Il a été tout simplement bien meilleur que le meilleur joueur de terre battue de tous les temps, c’est pourquoi il a gagné.

Les déclarations de Nadal

Après le match, Nadal a parlé de la défaite, admettant que c’était difficile à avaler mais réfléchissant également sur le score.

“Non, je pense que c’était difficile, évidemment. Il est évident que j’ai bien commencé le match. Les premiers jeux, presque une demi-heure pour les deux premiers jeux, en ayant quelques occasions et en jouant bien.”

“Ensuite, j’ai concédé le break et j’ai un peu perdu la façon de le pousser à reculer, la façon de créer autant d’opportunités. Dans le premier set, je pense que le score ment un peu sur la physionomie du jeu.”

Nadal a eu un bon début et a posé de nombreux problèmes à Hurkacz. Cependant, une fois que le Polonais a trouvé son rythme, cela a été difficile pour l’Espagnol, car il n’a jamais réussi à toucher de nouveau son service.

Il a créé de nombreux problèmes avec son service, et Nadal a admis qu’il était le meilleur joueur dans le deuxième set.

“Ensuite, il a été bien meilleur que moi dans le deuxième. Je n’ai pas ressenti ça dans le premier, mais dans le deuxième, oui. Je n’ai pas pu le repousser. C’est le cas, non? Ça commence à être plus difficile. Ce n’est pas le plus grand court ici.”

“Il servait bien. C’était difficile pour moi de retourner. C’est difficile de sentir que vous avez de réelles chances de revenir avec son service et sans être capable de lui causer assez de dommages et de le pousser à la faute.”

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire