Rafael Nadal espère revenir au Court Philippe-Chatrier pour les JO
Rafael Nadal veut revenir sur le Court Philippe-Chatrier pour les Jeux Olympiques
Rafael Nadal espère être de retour sur le Court Philippe-Chatrier pour les Jeux Olympiques alors que l’Espagnol adresse la foule après sa défaite à Roland Garros.
Le vainqueur de 22 tournois majeurs est revenu sur le Court Philippe-Chatrier pour un match contre Alexander Zverev, et c’était un match correct de sa part. Il n’a pas remporté le match, mais il a laissé une impression solide sur de nombreux fans de tennis venus le saluer dans ce qui aurait pu être son dernier Roland Garros.
Allant à l’encontre de la tradition du tennis, Nadal a eu l’occasion de s’adresser à la foule après le match, après que Zverev ait brièvement parlé sur le court. Lors de son discours, Nadal a admis qu’il n’est pas sûr que ce soit la dernière fois qu’il soit à Roland Garros, mais ce ne sera probablement pas la dernière fois sur le Court Philippe-Chatrier.
Il aura bientôt l’occasion de jouer sur ce court s’il parvient à faire partie de la délégation de tennis espagnole qui participera aux Jeux Olympiques de Paris. Ce n’est pas une certitude, mais il est très motivé pour y être afin de pouvoir jouer de nouveau à Roland Garros.
“J’aime jouer et voyager avec la famille. Le corps se sent mieux qu’il y a 2 mois. Peut-être qu’en 2 mois je dirai que c’est assez. Mais ce n’est pas quelque chose que je ressens encore. J’espère être de retour sur ce court pour les Jeux Olympiques. Cela me motive. Ce sera une autre chance.”
De toute évidence, il y a toujours une chance décente que Nadal prolonge sa carrière jusqu’à l’année prochaine, mais cela ne semble pas si probable pour le moment. Il a admis que son corps se sentait mieux par rapport à il y a deux mois, donc peut-être que dans deux mois, il se sentira encore mieux.
Actuellement, le champion de 14 fois de Roland Garros ne peut pas donner de verdicts, et c’est pourquoi ses fans devront attendre quelques mois avant de voir s’il est prêt à continuer à jouer.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire