Rafael Nadal hésite toujours pour Roland Garros

Nadal Yet To Decide About Roland Garros Participation After Brutal Rome Defeat

Rafael Nadal hésite toujours pour Roland Garros

La participation de Rafael Nadal à Roland Garros est incertaine, mais il a révélé l’état actuel des choses.

Rafael Nadal et sa participation à Roland Garros

Le dernier match de Nadal s’est soldé par une mauvaise défaite contre Hubert Hurkacz à Rome, laissant planer le doute sur ses chances à Roland Garros. Malgré tout, il dispose encore de temps pour se préparer à l’événement.

Il prévoit de donner le meilleur de lui-même dans sa préparation, mais cela dépendra évidemment de plusieurs variables. Après sa défaite à Rome, Nadal a admis qu’il ne jouera pas à Roland Garros s’il estime qu’il n’a aucune chance de gagner.

Il souhaite s’y rendre et jouer de manière compétitive car c’est un tournoi spécial pour lui, mais il ne s’y rendra pas juste pour perdre. S’il estime avoir une chance de gagner, aussi mince soit-elle, il sera présent.

“Je ne veux pas jouer à Roland Garros si je dois y aller avec prudence et sans pouvoir donner le maximum de mes efforts, comme ce fut le cas à Barcelone et à Madrid. Ce tournoi est tellement spécial dans ma carrière et a tellement de valeur sentimentale pour moi que je préfère garder un autre souvenir. Ce sera difficile si je ne suis pas là, mais je ne jouerai que si je me sens compétitif.”

“Je ne jouerai que si je pense pouvoir donner 100% de mes chances. Si cela ne me permet pas de remporter un seul match, je l’accepterai, mais je ne me vois pas monter sur le court en sachant que je n’ai aucune option. S’il y a une possibilité de 0,01%, je veux essayer, mais si je n’en ai absolument aucune, je préfère ne pas jouer.”

Évaluation de la situation actuelle de Rafael Nadal

Il est impossible d’évaluer la situation actuelle de Nadal. Ce n’est clairement pas idéal, mais il est certainement capable de remporter quelques matches.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
1
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire