Richard Nadal dévoile sa nouvelle montre RM 27-05 à Roland Garros
La nouvelle montre de Rafael Nadal : la RM 27-05
Rafael Nadal est connu pour son style unique sur le court de tennis, mais lors de son dernier match de premier tour, c’est sa nouvelle montre qui a suscité l’attention.
En matière d’innovation, le fabricant suisse de montres Richard Mille continue de repousser les limites avec la sortie de la dernière création de la montre de Rafael Nadal, la RM 27-05.
Cette horlogerie est fière d’appeler cette montre “la plus légère et la plus résistante jamais fabriquée”, avec un poids plume de 11,5 grammes. Il s’agit d’une montre en édition limitée avec seulement 80 pièces en stock, dont une vous coûtera la modique somme de 1 150 000 dollars.
Les caractéristiques de la RM 27-05
Les principales caractéristiques de cette montre résident dans son processus de fabrication et son design. Les platines et les ponts sont en titane de grade 5, un alliage très résistant à la corrosion et rigide connu pour sa biocompatibilité.
Un trait et une composition uniques appliqués dans l’aéronautique et l’astronautique. Le pont du train d’engrenages en forme de V est fabriqué en Carbon TPT, réputé pour sa robustesse et sa résistance, permettant de résister aux microfissures et aux cassures.
Le partenariat entre Nadal et Richard Mille
Nadal est l’ambassadeur sportif le plus important de la société depuis 2010 et parle très positivement de leur relation professionnelle, qui s’est renforcée d’année en année.
“Ma relation avec Richard Mille, la société, ainsi qu’avec Richard en tant que personne, a sans aucun doute été un pilier de ma carrière sportive depuis 2010.”
“Ils m’ont soutenu dans toutes les circonstances, et j’espère que ce lien perdurera pendant de nombreuses années. Richard Mille n’est pas qu’un simple partenaire : il n’a jamais cessé d’être à mes côtés, dans les bons moments comme dans les moments difficiles. Aujourd’hui, après ces 14 années, ils font partie de ma famille et de ma vie.”
Nadal n’a pas connu un bon départ en inaugurant sa nouvelle montre. Il a été battu par Alexander Zverev en trois sets, sa première défaite au premier tour à Roland Garros.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire