Sabalenka en finale de l’US Open après victoire sur Navarro.
Une victoire d’Aryna Sabalenka la sépare de son premier titre à l’US Open. Elle a vaincu Emma Navarro en deux sets, jouant ainsi la première demi-finale d’un Grand Chelem de sa carrière.
Sabalenka, favorite pour le titre
Avant le début du tournoi, la numéro 2 mondiale était la favorite pour remporter le simple dames. Lors de son dernier événement, elle a remporté l’Open de Cincinnati, battant Jessica Pegula en finale.
Une Sabalenka très performante
Sabalenka a également été très proche de la victoire à Flushing Meadows au cours des trois dernières années. Malgré des défaites en finale et en demi-finale, son jeu sur dur reste impressionnant.
Une performance menaçante en quart de finale
Le match de quart de finale contre Qinwen Zheng a été un signe inquiétant pour Navarro. Sabalenka a littéralement surclassé son adversaire, montrant un tennis éblouissant.
Le parcours de Navarro
Malgré une saison exceptionnelle, Navarro n’a pas pu rivaliser avec Sabalenka en demi-finale. Malgré une résistance louable, la 23 ans a finalement dû concéder la victoire.
Finalement, c’est Sabalenka qui a triomphé et accèdera à la finale de l’US Open. Les performances exceptionnelles de ces deux joueuses ont marqué ce tournoi majeur de tennis.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire