Sinner incertain pour Roland Garros après blessure à la hanche
Des inquiétudes concernant la participation de Jannik Sinner à Roland Garros
Le commentateur de tennis Rob Koenig a récemment partagé son point de vue sur la blessure à la hanche de Jannik Sinner, qui a jeté le doute sur sa participation à Roland Garros.
Une blessure à la hanche survenue lors de l’Open de Madrid
La blessure à la hanche de Sinner s’est produite fin avril alors qu’il jouait à l’Open de Madrid. Il s’est plaint de douleurs lors du match du troisième tour contre Pavel Kotov. Bien que l’Italien ait remporté le match en deux sets, son inconfort était visible pour ceux qui regardaient, y compris son coach, Simone Vagnozzi.
Vagnozzi avait demandé à Sinner de continuer à jouer en ignorant les préoccupations du jeune de 22 ans selon lesquelles “ça fait mal”. Le numéro 2 mondial a persévéré et a même gagné son match du quatrième tour contre Karen Khachanov.
Cependant, il n’a pas pu se rendre sur le court avant son match en quart de finale contre Felix Auger-Aliassime, donc il s’est retiré du tournoi. L’état de Sinner s’est aggravé après Madrid car il a dû manquer l’Open d’Italie et est maintenant dans une course contre la montre pour être en forme pour Roland Garros.
Une participation incertaine à Roland Garros
Son implication à Paris semble de plus en plus incertaine. Dans un tweet sur X (anciennement Twitter), l’ancien joueur de tennis sud-africain et commentateur sur le circuit mondial, Koenig, estime que Vagnozzi est responsable d’avoir aggravé la blessure de Sinner.
Sinner n’a pas touché une raquette depuis Madrid et a récemment suivi une semaine de rééducation à Turin au centre médical du club de football de la Juventus. D’autres tests ont été réalisés et une décision sur sa participation à Roland Garros devrait être annoncée avant la fin de la semaine.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire