Tournoi ATP 125 Orléans 2024 Duels et spectacle garantis à la rentrée
Le tournoi challenger ATP 125 de tennis revient pour sa 19e édition à Orléans. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet événement incontournable, ses participants et les animations qui vous attendent à la rentrée.
Dates et lieu de la 19e édition du tournoi challenger ATP 125
C’est officiel ! La 19e édition du **tournoi challenger ATP 125** de tennis se déroulera du **22 au 29 septembre 2024** à la salle CO’Met d’Orléans (Loiret). Cet événement promet de rassembler un plateau prestigieux de joueurs.
Trente-deux joueurs en simple, seize en qualification et seize paires de doubles viendront s’affronter dans le Loiret à la rentrée. Ce tournoi, décrit comme une **référence en France**, aura un **prize-money de 148 625 euros** et le vainqueur recevra **125 points au classement ATP**.
Les attractions et animations offertes lors du tournoi
Pour cette 19e édition, le tournoi compte attirer beaucoup de monde avec un plateau bien garni, qui sera révélé le mardi **3 septembre 2024**, juste avant le début des compétitions. La salle de **CO’Met**, déjà bien connue des Orléanais, sera l’épicentre de cet événement sportif.
Pour faciliter l’accès au tournoi, l’opération **« Allez-y avec TAO ! »** sera lancée. Grâce à cette initiative, un **voyage aller-retour en tram** sera offert contre la présentation d’un billet « tribune » du jour. Une excellente manière de **rendre l’événement accessible** au plus grand nombre.
Animations gratuites pour les amateurs de tennis
En plus des matchs, une **animation gratuite d’Urban Tennis** se tiendra le **samedi 14 septembre**, de 10 à 18 heures sur la place du Martroi. Cette activité est destinée à offrir aux amateurs de tennis une expérience unique et divertissante en préambule du tournoi.
Rendez-vous donc en **septembre** pour vibrer au rythme du tennis et vivre des moments d’émotion intense lors de cet événement de haut niveau. Ne manquez pas cette opportunité de voir des joueurs talentueux en action.
Source : actu.fr
Laisser un commentaire