Wozniacki abandonne en quart de finale de Bad Homburg
Caroline Wozniacki’s Performance at the 2024 Bad Homburg Open
Caroline Wozniacki a fait forte impression cette semaine à l’Open de Bad Homburg en 2024, mais les courts n’étaient pas de son côté. Lors du match en quart de finale contre Emma Navarro, elle a subi une nouvelle chute, et celle-ci s’est avérée trop difficile à surmonter.
Son retour gagnant contre Elina Svitolina a été très remarquable, mais c’était la première fois qu’elle subissait une chute. Un temps mort médical durant ce match a pu la remettre sur pied, et elle est revenue sur le court pour terminer le match.
Caroline Wozniacki a ensuite remporté une autre victoire solide contre Veronika Kudermetova et a affronté Navarro en quarts de finale. C’était une confrontation fascinante entre deux joueuses qui ont des similitudes dans leur jeu, mais la Danoise s’en est mieux tirée au début.
Le premier set a vu Wozniacki jouer de manière plus agressive, en prenant un break tôt dans le set et en le maintenant. Malheureusement, les courts ne lui ont une nouvelle fois pas souri, car elle a subi une chute encore plus sévère cette fois-ci, nécessitant à nouveau un temps mort médical.
La joueuse danoise a continué le match et a même remporté le premier set, mais il était clair qu’il y avait quelque chose qui la dérangeait. Navarro a réussi à rebondir fortement dans le deuxième set alors que Wozniacki avait du mal à se déplacer comme elle le pouvait.
Le déplacement est l’une de ses plus grandes forces, mais cela a posé problème, et Navarro a rapidement remporté le deuxième set 6-1. Dans le dernier set, les deux joueuses ont disputé un jeu. L’Américaine l’a breakée dès le premier jeu du set, et par la suite, Wozniacki a décidé de se retirer.
Il n’y avait aucune raison de se pousser dans un match qu’elle perdrait de toute façon en raison de son incapacité à se déplacer, surtout avec Wimbledon à venir. Malgré tout, il y a eu des signes positifs pour l’ancienne numéro un mondiale cette semaine.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire