Zverev redécouvre son meilleur tennis à Rome: victoire solide à l’Open italien de 2024

Zverev Sets Up Fritz Clash In Rome After Overpowering Yet Another Opponent

Zverev redécouvre son meilleur tennis à Rome: victoire solide à l’Open italien de 2024

Alexander Zverev impressionne à l’Open d’Italie de Rome

Zverev redécouvre son top niveau sur terre battue

Alexander Zverev montre progressivement son meilleur tennis en réalisant une solide performance lors de l’Open d’Italie 2024 à Rome. Le joueur allemand, souvent sous-estimé sur terre battue en raison de son succès sur les courts durs, révèle que cette surface lui convient parfaitement, d’autant plus qu’il a grandi sur cette surface.

Une victoire convaincante face à Nuno Borges

Zverev a affronté Nuno Borges au quatrième tour, un joueur en pleine ascension ces dernières années. Malgré quelques performances en dents de scie en cette saison sur terre battue, Zverev a brillé contre Borges. Dans le premier set, Zverev a rapidement pris l’avantage en remportant le set 6-2 en un peu plus de 30 minutes. Il a dominé son adversaire aussi bien au service qu’en fond de court.

Le deuxième set n’a pas été plus compliqué pour Zverev, bien que son adversaire se soit amélioré. Zverev a su trouver les failles dans le jeu de Borges, réussissant un break crucial à 5-5 pour remporter le set 7-5 et le match. Au total, Zverev a réussi 9 aces et 23 coups gagnants lors de cette victoire 6-2, 7-5.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
1
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire