Andrey Rublev évite l’amputation et surprend à l’Open de Chine.

Rublev Reveals He Barely Avoided 'Amputation' In Shocking Admission

Andrey Rublev évite l’amputation et surprend à l’Open de Chine.

Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour Andrey Rublev qui a été confronté à une baisse de forme et à un problème de santé mystérieux.

Des tournois compliqués

Le joueur russe a terminé sa saison des Grands Chelems avec une défaite en cinq sets face à Grigor Dimitrov lors des huitièmes de finale de l’US Open 2024. Malheureusement, cette défaite a peut-être anéanti les espoirs des deux joueurs de se qualifier pour les Finales de l’ATP.

Après l’US Open, Rublev a surpris en se retirant de l’Open de Hangzhou, une décision inhabituelle pour le joueur russe qui est rarement sujet aux retraits des tournois.

Après sa défaite précoce au China Open face à Yunchaokete Bu, Rublev s’est rendu à Shanghai où il a encore été éliminé dès le premier tour.

Une opération inattendue

En Chine, Rublev a révélé qu’il avait subi une opération après l’US Open et a évité de justesse l’amputation. Un détail choquant qui a suscité des inquiétudes parmi les fans.

Malgré des performances en deçà de ses attentes lors des tournois suivants, Rublev a pu revenir sur les courts plus rapidement que prévu, ce qui est une bonne nouvelle après une opération aussi sérieuse.

Reprise sur les courts

Malgré ces épreuves, Rublev envisage de participer à plusieurs tournois à venir pour espérer se qualifier pour les Finales de l’ATP 2024 et ajouter un dernier tournoi à son calendrier.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire