Andrey Rublev, champion de Madrid, a survécu à une maladie avant son triomphe.

Rublev Details Illness He Had During Madrid Win

Andrey Rublev, champion de Madrid, a survécu à une maladie avant son triomphe.

Andrey Rublev a vécu beaucoup de drame lors de sa victoire au Madrid Open, mais il a aussi enduré encore plus en dehors du court.

Performance exceptionnelle à Madrid

La plupart d’entre nous ont vu ce qui s’est passé sur le court à travers des matchs comme celui contre Carlos Alcaraz ou la finale contre Felix Auger-Aliassime. Le Russe était incroyable après avoir eu des difficultés pendant quelques semaines.

Nous ne savions pas que la maladie le tourmentait pendant une grande partie de l’événement. Il en a révélé une partie après coup, créditant les médecins pour lui avoir permis de jouer car il était vraiment en difficulté.

Il ne pouvait pas dormir et il pouvait à peine faire quoi que ce soit correctement, mais une fois que les médicaments et l’adrénaline ont agi, Rublev a produit la meilleure semaine de tennis de sa carrière depuis longtemps.

Rétablissement après la maladie

Il espère apporter le même niveau de performance à l’Italian Open, mais il n’a pas encore commencé sa campagne. Il y a quelques jours, des rumeurs circulaient sur sa possible absence à l’événement. Cela ne se produira pas, mais il a expliqué aux médias ce qui s’était passé au Madrid Open.

“Je me sens maintenant parfaitement bien, et j’ai passé deux jours et demi à l’hôpital. J’avais un abcès à l’amygdale. Je veux dire, c’était fou parce qu’un jour je me suis réveillé avec ma gorge deux fois plus enflée qu’elle ne devrait l’être. C’est difficile de respirer car vous avez moins d’espace. Ensuite, tout a commencé. Pas un poison, comment appelez-vous cela ?”

“Lorsque vous avez une infection mais d’une mauvaise couleur, ma gorge était d’une couleur laide. Et l’odeur de ma bouche, vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’était horrible. Je ne pouvais pas le supporter, et après la finale, j’ai commencé à me sentir pire.”

Rétablissement et retour sur le court

Après avoir été hospitalisé, Rublev a commencé à se sentir mieux, et maintenant il se sent suffisamment en forme pour jouer. C’est une excellente nouvelle, et c’est assez remarquable qu’il ait remporté un événement ATP Masters 1000 en étant malade.

“Je veux dire, lors des anciens tournois, je me sentais de plus en plus mal, et dès que j’ai terminé la finale, tôt le matin je suis allé à l’hôpital. Lorsqu’ils ont fait quelques vérifications, ils ont examiné mon corps et quand le médecin a fait un test ou quelque chose, il a dit, ‘D’accord, c’est une urgence’.”

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire