Camila Giorgi annonce sa retraite du tennis sur Instagram

Giorgi Breaks Silence And Formally Announces Tennis Retirement

Camila Giorgi annonce sa retraite du tennis sur Instagram

Camila Giorgi a publiquement annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux après plusieurs jours de spéculations concernant son avenir et sa localisation.

Une retraite bien orchestrée

Plus tôt cette semaine, Giorgi a déposé une demande de retraite auprès de l’Agence Internationale d’Intégrité du Tennis (ITIA) sans émettre de déclaration ni divulguer de raisons aux médias ou à ses fans.

Il a fallu quelques jours avant que Giorgi ne relaie officiellement le message sur son compte Instagram officiel, déclarant que c’était la seule source d’ “informations véridiques”. Comme prévu, la joueuse de 32 ans a remercié les fans pour leur soutien indéfectible tout au long de sa carrière, qui a débuté en 2006.

Des spéculations sur sa disparition

Récemment, un rapport provenant d’Italie affirmait que Giorgi fuyait la police italienne dans son pays d’origine en raison de problèmes fiscaux et s’était relocalisée aux États-Unis.

Cela n’a fait qu’intensifier les spéculations concernant la mystérieuse disparition de Giorgi de l’œil du public. L’ancienne n°26 mondiale a clarifié qu’il y avait des rumeurs “inexactes” circulant sur son avenir à long terme, la modélisation étant sa carte de visite. Elle a promis de documenter sa vie après le tennis.

Des affaires à régler

Giorgi n’a pas abordé les rapports la reliant, elle et sa famille, à des lacunes dans les déclarations fiscales et aux revenus non déclarés. Elle est également convoquée devant un tribunal en tant que l’une des 21 personnes en Italie inculpées par le bureau du procureur de Vicenza pour l’utilisation de faux pass sanitaires au plus fort de la pandémie.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire