Coco Gauff favorite pour se qualifier pour les demi-finales de Roland Garros
Coco Gauff affronte Ons Jabeur pour une place en demi-finale de Roland Garros 2024
Une confrontation alléchante en demi-finale à Paris
Coco Gauff affrontera Ons Jabeur pour une place en demi-finale de Roland Garros 2024, ce qui serait une première pour son adversaire. Il s’agit d’une confrontation de haut niveau dans la capitale française car deux excellents joueurs de tennis, ayant beaucoup à offrir, s’affronteront, très probablement sur le Court Philippe-Chatrier.
D’un côté, il y a Jabeur, une joueuse très intéressante de par sa variété de jeu et sa capacité à réaliser des coups incroyables. Elle bénéficie d’un soutien important de la part de ses fans et joue généralement très bien sur terre battue.
D’un autre côté, Gauff a laissé une forte impression jusqu’à présent à Paris et est généralement une adversaire redoutable sur terre battue. Rapide, capable de bien défendre, elle est une adversaire difficile à battre, quel que soit le style de jeu de son adversaire.
Face à face:
Gauff et Jabeur se sont affrontées six fois en matches du circuit WTA jusqu’à présent, et l’Américaine mène leur confrontation 4-2. Elles ont disputé trois matches sur terre battue, dont deux remportés par Gauff et un par la Tunisienne. L’une de ces rencontres a même eu lieu à Paris en 2021, et Gauff l’a remportée facilement.
Leur match le plus récent s’est déroulé aux Finales du WTA, que Gauff a remporté facilement 6-1 6-0. Elle a généralement eu le dessus sur Jabeur sur toutes les surfaces, ce qui est un bon présage pour leur prochaine confrontation.
Prédiction:
Gauff a semblé plus solide cette année sur terre battue et a montré un bon jeu à Paris cette semaine. De plus, elle a remporté plusieurs victories contre Jabeur par le passé, ce qui fait d’elle la favorite de cette rencontre. Gagner ne sera pas facile, mais elle le fera si elle atteint son niveau habituel.
Prédiction: Coco Gauff va remporter le match en trois sets.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire