Djokovic victime d’un incident malheureux en Italie: les détails complets

Djokovic Collapses To Ground After Being Hit By Fans' Metal Bottle In Rome

Djokovic victime d’un incident malheureux en Italie: les détails complets

Novak Djokovic a été victime d’un incident très malheureux après son premier match à l’Open d’Italie 2024.

Un incident malheureux pour Djokovic

Tout s’était bien passé sur le court de tennis pour le Serbe de 36 ans lors de son premier match du tournoi Masters 1000 de Rome. Il a battu Corentin Moutet en deux sets sans rencontrer de difficultés majeures.

Comme d’habitude, après le match, le vainqueur de 24 tournois majeurs est allé signer des autographes pour certains de ses fans, mais cela s’est rapidement transformé en désastre lorsqu’il a été atteint par une bouteille en métal.

Alors qu’il signait des autographes, une bouteille dure est soudainement arrivée de nulle part, frappant exactement le haut de la tête de Djokovic, qui s’est immédiatement effondré au sol, protégé par l’un des agents de sécurité.

Immédiatement après l’incident, les organisateurs du tournoi ont confirmé que Djokovic avait été emmené à l’hôpital, et une vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, avant qu’une autre vidéo n’apparaisse.

Des explications sur l’incident

Il n’était pas clair comment la bouteille d’eau s’était retrouvée sur la tête de Djokovic, et certains fans sont même allés jusqu’à spéculer que quelqu’un aurait pu essayer de viser le numéro 1 mondial.

Peu de temps après que ces rumeurs aient commencé à circuler, les organisateurs du tournoi ont immédiatement réagi, en diffusant une autre vidéo, prouvant que ce qui s’était passé au Foro Italico était un accident pur.

Un des fans, se penchant par-dessus la balustrade pour saluer son idole, avait un sac à dos sur le dos, dans lequel se trouvait la bouteille, et en se penchant par-dessus la balustrade, la bouteille est tombée de son sac à dos, atteignant malheureusement Djokovic.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire