Elena Rybakina se retire du tournoi de Rome en raison de la maladie

Elena Rybakina withdraws from Rome Italian Open through illness

Elena Rybakina se retire du tournoi de Rome en raison de la maladie

La championne en titre de l’Open d’Italie, Elena Rybakina, se retire du tournoi en raison d’une maladie

La numéro 4 mondiale et championne de Wimbledon 2022, Elena Rybakina, a déclaré forfait pour le tournoi de Rome en raison d’une maladie. La joueuse a exprimé sa déception de ne pas pouvoir défendre son titre cette année : “Je suis déçue de devoir me retirer de Rome cette année, mais malheureusement je ne me sens pas suffisamment en forme pour compétitionner.” Rybakina, s’est dite impatiente de revenir l’année prochaine pour récupérer son titre et jouer devant les fans italiens.

Rybakina se retire du tournoi de Rome

Lors du dernier Open de Madrid, Rybakina a atteint les demi-finales, perdant un match intense en trois sets contre Aryna Sabalenka. Au cours du tournoi, elle a également évoqué l’extension des tournois de préparation de Roland Garros à Madrid et Rome sur deux semaines, critiquant le calendrier chargé des joueuses.

Lors de sa conférence de presse avant le tournoi de Rome, Rybakina a admis avoir manqué d’entraînement en raison de son état de santé. Malgré tout, elle reste une favorite pour Roland Garros. Oceane Dodin remplace Rybakina dans le tableau du tournoi de Rome.

Si vous souhaitez suivre notre couverture fantastique du tennis, veuillez cliquer ici.

Photo de l’article : Clive Brunskill/Getty Images

Source : theathletic.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire