Elena Rybakina, tenante du titre, se retire de l’Open d’Italie de tennis.

Defending Champion Rybakina Forced To Withdraw From Italian Open In Rome

Elena Rybakina, tenante du titre, se retire de l’Open d’Italie de tennis.

Retrait d’Elena Rybakina de l’Open d’Italie

Elena Rybakina, la championne en titre de l’Open d’Italie, s’est retirée de l’événement WTA 1000 avant son premier match.

L’année dernière, Rybakina a remporté son plus grand trophée sur terre battue dans la capitale italienne en remportant le trophée. Ses victoires en cours de route incluaient une contre la championne en titre Iga Swiatek, ce qui était un énorme succès pour elle, significatif.

Après cela, elle a continué à bien jouer sur terre battue à Paris, mais malheureusement, une maladie a interrompu cette série. Elle a eu de la malchance comme ça auparavant, et cela s’est reproduit cette semaine à Rome.

La championne en titre est absente du tirage au sort après avoir été contrainte de se retirer de l’événement en raison d’un malaise. Malheureusement, c’est quelque chose que nous l’avons déjà vu affronter, et cela s’est malheureusement reproduit.

“Malheureusement, je ne me sens pas assez bien pour concourir. J’ai de si bons souvenirs de l’année dernière et j’avais hâte de défendre mon titre. Rome est si spécial pour moi et j’ai hâte d’y retourner l’année prochaine pour récupérer mon titre et jouer devant les supporters italiens.”

Année mouvementée pour Rybakina

C’était juste ce genre d’année pour Rybakina. Elle a connu de nombreux moments spectaculaires, comme sa récente victoire au Grand Prix de Tennis Porsche à Stuttgart, mais a également eu de nombreux moments malheureux comme celui-ci.

Ce fut juste ce genre de saison, mais espérons que ce n’est rien de grave. La façon dont elle a formulé ça ne semble pas être une blessure mais plutôt une maladie à laquelle elle semble être sujette.

Cela lui est arrivé l’année dernière à Roland Garros, mais c’est quelques semaines plus tôt cette fois-ci. En tout cas, nous souhaitons à Rybakina un prompt rétablissement pour la voir jouer son meilleur tennis à Roland Garros, où elle sera l’une des joueuses attendues pour aller loin.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire