Jannik Sinner domine Pavel Kotov à Roland Garros

Sinner Dispels Any Injury Concerns With Another Convincing Win At Roland Garros

Jannik Sinner domine Pavel Kotov à Roland Garros

Retour sur la victoire sans encombre de Jannik Sinner contre Pavel Kotov à Roland Garros 2024.

Jannik Sinner domine Pavel Kotov

Jannik Sinner n’a eu aucun problème à battre Pavel Kotov à Roland Garros 2024, dissipant ainsi les inquiétudes quant à d’éventuelles blessures récentes.

L’Italien n’a pas montré son meilleur tennis jusqu’à présent à Paris, mais cela ne devrait pas être une surprise car il avait admis avant l’événement qu’il n’était pas physiquement prêt à 100%. Néanmoins, il va progresser à chaque match et s’améliorer, et il avait l’air très à l’aise lors de son match du troisième tour.

Il semblait plus à l’aise que lors du match précédent, mais n’a pas vraiment écrasé son adversaire. Il aurait pu le faire, mais Kotov a fait juste assez pour l’en empêcher. Il s’est battu courageusement mais n’a jamais vraiment réussi à poser de gros problèmes à la deuxième tête de série.

Une victoire maîtrisée de Jannik Sinner

Chaque fois que Kotov se rapprochait, l’Italien élevait simplement un peu son niveau, ce qui suffisait à anéantir les espoirs du Russe. Le premier set n’a posé aucun problème à Sinner, même s’il a manqué quelques occasions de le remporter plus aisément.

Kotov a en fait réussi plus de coups gagnants que Sinner dans le premier set, c’est la seule raison pour laquelle le score n’était que de 6-4. Le deuxième set était également assez équilibré, mais aucun des deux joueurs n’était aussi en réussite que dans le set précédent.

Kotov a eu une balle de break cette fois-ci, mais Sinner l’a sauvée et en a converti une pour remporter le set 6-4 également. Le début du set final était assez équilibré, mais une fois de plus, le vainqueur du tournoi Open d’Australie 2024 a lentement mais sûrement pris le dessus.

Kotov a une puissance énorme dans son jeu, mais cela n’a pas suffi car lorsque Sinner s’y mettait vraiment, il était pratiquement imbattable. Le break est intervenu à 2-2 pour une avance de 3-2, après quoi Sinner a filé vers la ligne d’arrivée pour remporter le match 6-4, 6-4, 6-4.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire