Les tantrums de Medvedev : pourquoi ce comportement est-il inévitable ?
Medvedev admet ses accès de colère sur le court
Daniil Medvedev a admis par le passé qu’il devrait mieux contrôler ses émotions sur le court, mais il a depuis revu cette affirmation, admettant que parfois les crises de colère se produiront.
Le Russe n’est pas étranger aux accès de colère sur le court de tennis, mais la plupart du temps, ils sont plus hilarants que ceux d’Andrey Rublev, qui sont plus agressifs de nature.
Medvedev a également connu des moments problématiques sur le court, donc ce n’est pas comme s’il était complètement innocent, mais il a reconnu le problème. Parfois, il se distrait avec une crise de colère et perd sa concentration, ce qui peut avoir un impact sur ses performances, ce qui ne le rend pas heureux.
Les récentes manifestations de colère de Medvedev
Le plus récent éclat de colère qu’il a eu s’est produit lors du Masters de Monte-Carlo lorsqu’il a fustigé l’arbitre après une mauvaise décision.
“Allez regarder la marque, la marque est foutue. Ils ne savent plus comment arbitrer; la marque est hors. Qui prendra des mesures? Qui prendra des mesures?”
Maintenant à Rome, un Medvedev beaucoup plus calme a partagé ses réflexions sur ses accès de colère, admettant qu’il ne cessera pas d’en avoir car parfois ils se produiront. Il est humain; il a des émotions, et il est impossible de les éteindre complètement.
“Je vais avoir quelques accès de colère, et des trucs comme ça, c’est juste qui je suis. Je ne vais pas être capable de le battre, car si je le bats, c’est comme si je le cachais. Et c’est mauvais de cacher les choses.”
Le caractère sur le circuit ATP
Il est bon d’avoir du caractère sur le circuit ATP car nous nous connectons en tant que personnes de cette manière. Le voir se plaindre est fiable pour beaucoup de gens, mais évidemment, il y a des limites, et la disqualification récente de Rublev l’a montré.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire