Nicolas Jarry brille à Rome, Alexandre Müller s’incline en huitièmes.

Alexandre Müller stoppé par Nicolas Jarry en huitièmes de finale à Rome

Nicolas Jarry brille à Rome, Alexandre Müller s’incline en huitièmes.

Le tournoi de Rome de Nicolas Jarry

Le beau tournoi de Rome de Nicolas Jarry a pris fin ce mardi. Le Chilien de 25 ans, 24e mondial, a affronté Alexandre Müller en huitièmes de finale du Masters 1000 italien, s’imposant (7-5, 6-3). Malgré une petite alerte en milieu de match, Jarry a su rester concentré et a dominé tous les échanges.

Le premier jeu a été marqué par trois aces de Jarry, montrant sa détermination d’entrée de jeu. Bien que Müller ait réussi à le breaker, le Chilien est rapidement revenu au score, s’appuyant sur son service puissant et son jeu offensif avec 22 coups droits gagnants.

Au final, Jarry a remporté cinq jeux d’affilée pour s’imposer nettement. De retour dans le top 100, le Chilien affrontera Stefanos Tsitsipas ou Alex de Minaur en quarts de finale. Une belle performance pour Jarry, qui avait enchaîné trois défaites d’entrée lors des tournois précédents à Monte-Carlo, Barcelone et Madrid.

Source : www.lequipe.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent Charlier

    Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire