Naomi Osaka triomphe face à Lucia Bronzetti à Roland Garros

Osaka Records Her First Roland Garros Win Since 2021 Despite Losing Big Lead

Naomi Osaka triomphe face à Lucia Bronzetti à Roland Garros

Naomi Osaka fait sensation à Roland Garros

Naomi Osaka est revenue à Roland Garros pour la première fois depuis 2022 et a remporté son premier match assez confortablement. La joueuse japonaise a indiqué son intention de bien performer sur terre battue il y a quelques années, en 2021, lorsqu’elle voulait prendre cette surface plus au sérieux.

Cette année, elle a montré sa détermination en jouant de nombreux tournois de préparation avant Roland Garros pour peaufiner son tennis en vue du tournoi majeur. Son adversaire était Lucia Bronzetti, une joueuse coriace qui ne peut pas vraiment rivaliser avec Osaka depuis le fond du court.

Osaka a dominé le premier set, le remportant facilement 6-1, principalement en écrasant la balle depuis le fond du court. Bronzetti n’a pas pu faire grand-chose à part essayer de frapper aussi fort qu’elle le pouvait.

Le deuxième set n’était pas aussi facile car Bronzetti était vraiment motivée pour donner le meilleur d’elle-même. Osaka a eu des occasions de break à 3-3, mais la détermination de l’Italienne a prévalu. Elle a remporté le deuxième set car Osaka a perdu un peu de concentration dans ce dernier jeu de set.

Cependant, Osaka a montré pourquoi elle est l’ancienne numéro un mondiale, remportant le match 6-1, 4-6, 7-5.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire