Novak Djokovic touché par une bouteille : Quels impacts sur sa défaite à l’Open d’Italie 2024 ?

Djokovic Says Bottle Incident Could Have Influenced Rome Defeat

Novak Djokovic touché par une bouteille : Quels impacts sur sa défaite à l’Open d’Italie 2024 ?

Novak Djokovic impacté par un incident avec une bouteille lors de l’Open d’Italie 2024

Novak Djokovic n’a ni confirmé ni rejeté que l’incident avec la bouteille ait pu influencer son jeu dans la défaite contre Alejandro Tabilo à l’Open d’Italie 2024.

Le joueur serbe a traversé une situation vraiment bizarre à l’Open d’Italie cette année, alors qu’il a été touché à la tête par une bouteille d’eau. Il n’a pas été touché intentionnellement, mais l’impact sur sa tête était assez significatif.

C’était une bouteille en métal, qui est tombée d’une hauteur décente pour le frapper à l’arrière de la tête, après quoi il s’est effondré par terre. Ce fut un moment douloureux et il a nécessité une attention médicale, même s’il a heureusement été autorisé à continuer de participer au tournoi ATP Masters 1000 à Rome.

Son premier match après l’incident était un match du troisième tour, et Alejandro Tabilo l’a battu en deux sets 6-2 6-3. Il n’était pas au meilleur de sa forme et n’a jamais vraiment réussi à se remettre lors de cette défaite en deux sets.

Après le match, Djokovic a été interrogé sur l’incident et s’il aurait pu avoir un impact sur sa défaite, mais il n’a ni confirmé ni rejeté la théorie. Il a confirmé qu’il devra passer d’autres examens médicaux avant de poursuivre sa préparation pour Roland Garros.

Il aura plus de temps pour se préparer pour le Roland Garros, qui est une priorité déclarée pour lui.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire