Rafael Nadal incertain pour Roland Garros 2024
La participation incertaine de Rafael Nadal à Roland Garros 2024
Rafael Nadal a récemment admis son incertitude quant à sa participation à Roland Garros 2024, et il l’a confirmé après son match le plus récent à l’Open d’Italie.
Tout ce que Nadal fait en ce moment va dans le sens de se préparer pour être compétitif à Roland Garros, l’événement principal de son calendrier qui approche rapidement.
Il a surpris beaucoup de monde en admettant il y a peu qu’il n’est pas sûr de jouer à Paris. Certains suggèrent qu’il n’y participera que s’il sait qu’il peut rivaliser, mais à en juger par son niveau lors de son match le plus récent, Nadal ne semble pas être un joueur capable de rivaliser dans un Grand Chelem.
En ses propres mots, il est toujours incertain quant à sa participation à Paris, ce qui ne donne pas trop d’optimisme à ses fans.
“Aujourd’hui sur le court, vous pouvez voir à quel point c’est difficile. C’est la réponse, n’est-ce pas ? Ouais, c’est une option qui peut se présenter aujourd’hui et que vous devez accepter. Maintenant, il y a deux voies : Probablement une est de dire, D’accord, je ne suis pas prêt, je ne joue pas assez bien.”
“C’est alors le moment de prendre une décision en termes de ne pas participer à Roland Garros. Une autre est d’accepter comment je suis aujourd’hui et de travailler de la bonne manière pour essayer d’être différent dans deux semaines. La décision, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas claire dans mon esprit aujourd’hui.”
Les déclarations de Rafael Nadal font réagir les fans de tennis
Tout ce que Nadal dit ces dernières semaines est très sensé; cependant, les fans de tennis veulent des réponses, espérant le voir dans la capitale espagnole. Néanmoins, il a admis que s’il penchait plutôt vers l’une des options, ce serait d’aller à Paris et de donner le meilleur de lui-même.
“Mais si je dois dire quel est mon ressenti et si mon esprit penche plutôt d’un côté ou de l’autre, je vais dire participer à Roland Garros et donner le meilleur de moi-même. Physiquement, j’ai quelques problèmes, mais pas encore suffisamment pour dire que je ne participerai pas au plus important événement de ma carrière tennistique.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire