Tsitsipas remonte et bat Struff : retour sur un match épique.

Tsitsipas Turns One-Set Deficit Into Impressive Win At Italian Open

Tsitsipas remonte et bat Struff : retour sur un match épique.

Stefanos Tsitsipas remporte un match épique

Stefanos Tsitsipas n’a pas bien commencé son match contre Jan Lennard Struff à l’Open d’Italie 2024, mais il a réussi à revenir pour gagner la partie. Tsitsipas et Struff étaient un match intéressant sur le papier car le joueur allemand a joué un tennis de haut niveau ces derniers temps, et le Grec est certainement un joueur qu’il peut battre avec la bonne approche.

Il a très bien commencé ce match. Le premier set a été une affaire très serrée, et c’était en fait un aperçu très intéressant de la suite du match. Struff a pris un break tôt, ce qui n’était pas surprenant. Il a joué très bien sur terre battue cette année encore, et Tsitsipas est un joueur assez prenable avec la bonne approche.

Il n’a pas conservé cet avantage, cependant, car le Grec a réussi à revenir. Sans surprise, le set s’est terminé par un tie-break, et ce n’était pas très intéressant. Struff a rapidement pris l’avantage 5-1 et a ensuite remporté le tie-break 7-1.

Une réaction impressionnante de Tsitsipas

La conclusion du set par Tsitsipas était assez choquante, mais il s’est repris dans le deuxième set. Ce qui a fonctionné pour lui dans le deuxième set, c’est simplement le fait qu’il jouait un tennis de haut niveau.

Les deux joueurs ont été meilleurs dans le deuxième set par rapport au premier, qui était un peu hésitant des deux côtés, mais Tsitsipas était meilleur. Il a créé plus d’occasions et les a utilisées de manière plus précise par rapport à Struff.

Une bataille féroce dans le set final

Le set final a été une bataille féroce. Tsitsipas a pris un break tôt, mais Struff l’a rattrapé. Tsitsipas allait ensuite reprendre un break plus tard et le conserver cette fois-ci.

Struff a une fois de plus eu des balles de break pour égaliser, mais Tsitsipas a tenu bon dans ce jeu et par la suite pour remporter la victoire après un retour impressionnant. Le score final était de 6-7(1), 6-4, 6-4.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire