Wilson devient fournisseur officiel des balles du Premier Padel

[Padel] WILSON : partenaire officiel balles du Premier Padel

Wilson devient fournisseur officiel des balles du Premier Padel

Aujourd’hui, Premier Padel et Wilson Sporting Goods Co. ont annoncé un nouveau partenariat officiel pour les balles de padel, propulsant Wilson au rang de fournisseur des balles pour les trois prochaines saisons du championnat.

Un nouveau partenariat pour des balles de haute performance

En collaboration avec Premier Padel et la Fédération internationale de padel (FIP), Wilson a développé deux nouvelles balles haute performance exclusivement destinées aux rencontres du Premier Padel. Wilson devient ainsi la seule marque autorisée à développer, promouvoir et commercialiser la balle officielle des tournois Premier Padel à travers le monde.

Des réactions positives

Eno Polo, PDG de Premier Padel, se réjouit de ce partenariat qui vise à promouvoir la haute performance, l’innovation et le développement du padel à l’échelle mondiale. Jason Collins, directeur commercial global de Wilson Racket Sports, partage cet enthousiasme et souligne l’importance de fournir des produits de haute qualité pour l’un des championnats les plus captivants du sport mondial.

Les deux balles développées par Wilson, la balle “Premier Padel Speed” et la balle “Premier Padel”, ont été testées par des joueurs professionnels tels que Fernando Belasteguín, qui souligne l’excellente performance des balles. Ces dernières seront disponibles dès le 1er mai chez les grossistes et sur Wilson.com.

Les tournois confirmés

Les balles Wilson seront utilisées lors de plusieurs tournois du Premier Padel, tels que le Greenweez Paris Major, le BNL Italy Major, et les finales du Premier Padel Tour à Barcelone. La saison 2024 comprendra 25 tournois disputés dans 18 pays et sur les 5 continents, démontrant l’engagement de Premier Padel à développer le sport au niveau mondial et à le rendre accessible à un public plus large.

Source : tennisaddict.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire